Distribution à domicile des colis des ainés

• Le contexte sanitaire actuel oblige une nouvelle fois à annuler la traditionnelle remise des colis de Noël.
  • le samedi 18 décembre , plusieurs équipes constituées de membres du conseil municipal et du Centre Communal d’Action Social (CCAS) se présenteront aux domiciles des personnes destinataires inscrites.
  • Si vous souhaitez que votre colis vous soit livré, merci d’appeler le secrétariat au 05 55 56 61 45 ou d’envoyer un courriel avec vos coordonnées à accueil@ambazac.fr
  • Si toutefois vous ne pouvez être présent ce jour là, vous aurez la possibilité de retirer votre colis salle N°1, sous la mairie dès le lundi 20 décembre.
  • Petit rappel : les colis sont destinés aux personnes vivant sur la commune et âgées de plus de 70 ans.
  • En espérant que cette année constituera la dernière exception et que le traditionnel goûter et le verre de l’amitié puissent à nouveau se dérouler en 2022.