Fermeture du centre de vaccination le 26/11/21

Après plus de 8 mois d’existence, nous vous informons que le centre de vaccination établi salle Beaubourg, à l’Espace du Mont Gerbassou, va fermer ses portes le vendredi 26 novembre.
Ce centre avait vu le jour grâce à la détermination de la communauté médicale dans notre ville et la Municipalité qui a mis à disposition une salle gratuitement depuis près d’un an. La dernière semaine d’ouverture sera naturellement dédiée principalement aux injections de 3ème dose pour les plus de 65 ans.

De plus, un contact a été pris avec les Ambazacois.es ne pouvant se déplacer afin qu’un rendez-vous à domicile puisse leur être proposé. Au-delà de cette date, vous pouvez consulter notamment ce site pour trouver un établissement pour vous faire vacciner : https://bit.ly/3kRn6cw

Pour contacter le centre d’ici le 26 novembre : 09 70 51 19 68

Début janvier 2022, en plus de pouvoir se faire vacciner dans les deux officines de la ville, un centre de vaccination a ouvert devant le Cabinet médical. Plus d’information sur les possibilités de vaccinations à Ambazac.