Ateliers et animations organisés par Estelle VARGUES

Samedi 22 Avril: Promenade découverte des plantes sauvages, comestibles et médicinales

Venez découvrir lors d’une promenade au sein de notre Forêt Jardin, les différentes plantes sauvages, comestibles et médicinales qui le composent.
Une initiation de 2h pour apprendre à les reconnaître, éviter les confusions, savoir quelle partie cueillir, leurs propriétés, et comment les utiliser en cuisine ou en médecine.
Balade animée par Estelle Vargues, conseillère en phytothérapie et aromathérapie et productrice de plantes aromatiques et médicinales.

Lieu: Forêt Jardin du Petit Chavanat, impasse des jacinthes, Saint Laurent les églises 87240 –  Horaires: de 14h à 16h

Tarif: 12 euros / personne – Gratuit pour les moins de 12 ans. 12 participants max.

Sur réservation uniquement au 0781705785 ou par mail foretjardindupetitchavanat@gmail.com