Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les subventions municipales en hausse pour récompenser le dynamisme associatif de la commune

Le dynamisme associatif du territoire est une préoccupation majeure pour les élus du conseil municipal de la commune ;

En effet, les associations constituent une composante essentielle du lien social et de la démocratie locale. Elles irriguent le territoire de projets, d’innovations et d’accompagnement avec et pour les habitants.

La commune d’Ambazac a ainsi pour objectif de soutenir financièrement les associations développant des activités en direction des habitants de notre territoire.

Une campagne municipale lancée en début d’année a permis aux associations de réaliser leurs demandes de subventions exceptionnelles et de fonctionnement et la Commission Sports s’est réunie le 17 avril dernier pour statuer et en arrêter les montants.

Le conseil municipal, après avoir délibéré, a décidé à l’unanimité d’allouer une enveloppe supplémentaire de plus de 5000 € par rapport à l’année précédente !

𝙇𝙚𝙨 𝙘𝙖𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙧𝙪𝙩𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙘𝙩𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙚𝙞𝙣 𝙚𝙩 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙨𝙞𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖𝙦𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙤𝙪 𝙡𝙚𝙨𝙦𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙡𝙞𝙘𝙚𝙣𝙘𝙞𝙚́, 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙪𝙢 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙨𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣 𝙨𝙚𝙥𝙩𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚 !