Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le service Bâtiment à construit un petit pied-à-terre pour le Père Noël

Les services municipaux « bâtiment-logistique » ont oeuvré dans le plus grand secret pour faire un cadeau à celui qui en distribue plein, la nuit du réveillon : un petit chalet construit de A à Z, avec fauteuil capitonné et cheminée ronflante, pour recevoir à l’abri des intempéries les lettres et les souhaits de ceux qui n’ont pas encore envoyé les leurs au Pôle Nord !

Lors du marché de Noël, 𝙨𝙖𝙢𝙚𝙙𝙞 𝟭𝟲 𝙙𝙚́𝙘𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚, le Père Noël sera présent de 15h à 17h, mais sa boite aux lettres reste à la disposition du public 24h/24 jusqu’au réveillon : il a promis de répondre à tous !

Encore une réalisation esthétiquement très réussie de la part des services municipaux et qui participera, au même titre que les décorations lumineuses qui seront inaugurées 𝙫𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚𝙙𝙞 𝟴 𝙙𝙚́𝙘𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚, à embellir notre ville et entretenir la féerie des fêtes de fin d’année !