Intramuros : une application pour ne rien rater de l’actualité d’Ambazac

IntraMuros, l’application mobile de référence des mairies et des Établissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI) arrive sur notre commune.

Si elle est actuellement en cours de finalisation et en période de rodage, elle trouvera très bientôt sa vitesse de croisière et vous permettra d’être informé sur nos actualités, les alertes (météo, travaux, coupures électrique ou d’eau…), la liste des médecins, les commerces, les associations, les menus de la cantine, les événements locaux…

Vous serez également mis à contribution, puisque vous aurez bientôt la possibilité de signaler et de faire remonter des problèmes rencontrés au quotidien (dégradations, divagations animales…).

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone, en flashant le QRcode sur la photo ou en vous géolocalisant, et ne rien manquer des informations et actualités locales.

Et si vous partez prochainement en vacances, l’application permet de sélectionner n’importe quelle commune partenaire (+ de 5000 à ce jour) et découvrir les informations et les services de son territoire.

𝘼𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪’𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙚́𝙡𝙚́𝙘𝙝𝙖𝙧𝙜𝙚𝙧 𝙞𝙣𝙩𝙧𝙖𝙢𝙪𝙧𝙤𝙨? (𝙪𝙣𝙚 𝙫𝙚𝙧𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙩 𝙬𝙬𝙬.𝙞𝙣𝙩𝙧𝙖𝙢𝙪𝙧𝙤𝙨.𝙤𝙧𝙜 𝙚𝙨𝙩 𝙚́𝙜𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚)