Camping Ambazac

Réouverture du camping l’Ecrin de nature avec de nouveaux propriétaires

Arrivés en début d’année, les nouveaux gérants, Sébastien et Cécile Mathiot, accueillent vacanciers et locaux dans leur camping situé au bord de l’étang de Jonas.

Le maire et une délégation municipale se sont rendus sur place pour faire connaissance avec ces actifs hyper motivés et découvrir les nouveautés 2021 du Camping L’Ecrin Nature.

Le Camping L’Ecrin Nature, c’est avant tout 63 emplacements comprenant des tentes lodges, des mobiles homes et un petit cottage finlandais atypique, et pour nouveauté un chalet 100% conçu en bois du limousin, pour la restauration rapide ou à emporter.

Le Camping L’Ecrin Nature c’est également de nombreuses activités dans un cadre reposant et chaleureux : terrain de foot, piscine extérieure chauffée, terrain de pétanque, aire de jeux et départ de chemins de randonnées, de VTT ou de trail.

Pour toutes informations complémentaires :