mairie place hotel de ville

Il était une fois Ambazac – promenade contée

À l’occasion de ses 60 ans, l’association Lou Gerbassou propose, en collaboration avec l’association des collectionneurs d’Ambazac, des balades contées à travers la petite histoire d’Ambazac.

En leur compagnie, découvrez cet été un Ambazac méconnu.

Un rendez-vous est prévu le samedi 16 juillet 2022. RDV à 15h devant le bureau d’information touristique.

Pour s’inscrire : contactez le centre d’information touristique d’Ambazac (05 55 56 70 70) ou rendez-vous sur le site https://www.tourisme-montsdulimousin.fr/les-ptites-vadrouilles/

Vous pourrez compléter ces visites d’Ambazac et de son patrimoine bâti par la découverte de la riche exposition conçue par l’association des collectionneurs.

Bonne nouvelle si vous n’êtes pas disponible à cette date : une seconde balade contée est prévue samedi 30 juillet.

Exposition « Ambazac et son patrimoine bâti »

Cette exposition est accessible les après-midi du 16 au 30 juillet 2022 dans la salle n°2 située sous la mairie de 14h à 17h, les mardis, jeudis, samedis.