Mouvement de grève jeudi 05 novembre
Une journée de grève nationale est annoncée 𝙡𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙙𝙞 𝟱 𝙣𝙤𝙫𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚 𝟮𝟬𝟮𝟲. Ce préavis de grève impacte fortement l’ensemble des écoles communales et des services périscolaires.
𝙎𝙞 𝙡’𝙚𝙣𝙨𝙚𝙞𝙜𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙧𝙚́ 𝙜𝙧𝙚́𝙫𝙞𝙨𝙩𝙚, nous vous invitons à recourir à une solution individuelle de garde.
Le service minimum d’accueil sera mis en place si au moins 25% des enseignants se sont déclarés grévistes.
La mairie doit être informée au plus tard 48 heures avant le début de la grève par l’autorité administrative compétente de son obligation de mise en place du service minimum d’accueil.
𝟭) 𝙎𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙈𝙞𝙣𝙞𝙢𝙪𝙢 𝙙’𝘼𝙘𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡
𝙎𝙞 𝙣𝙚́𝙘𝙚𝙨𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚, le service minimum d’accueil sera organisé sur le temps scolaire, nous vous tiendrons informés en fonction du retour de l’autorité compétente.
Le service minimum d’accueil sera organisé de la manière suivante :
– pour les enfants de l’école maternelle Ch. Perrault, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à
16h30,
– pour les enfants de l’école primaire P. Cézanne, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30,
– pour les enfants de l’école J. Prévert, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30.
𝟮) 𝙂𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧𝙞𝙚 𝙥𝙚́𝙧𝙞𝙨𝙘𝙤𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚
𝙄𝙡 𝙣’𝙮 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧𝙞𝙚 𝙥𝙚́𝙧𝙞𝙨𝙘𝙤𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 (𝙥𝙧𝙞𝙢𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙢𝙖𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚) 𝙣𝙞 𝙡𝙚 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙣 𝙣𝙞 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧.
𝟯) 𝙍𝙚𝙨𝙩𝙖𝙪𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨
𝙄𝙡 𝙣’𝙮 𝙖𝙪𝙧𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙖𝙪𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙘𝙤𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚.
Les enfants devront donc être impérativement récupérés sur le temps de pause méridienne :
de 12h00 à 13h30 pour les enfants des écoles Ch. Perrault et P. Cézanne et de 12h30 à 14h00 pour les enfants de l’école J. Prévert.
Comptant une nouvelle fois sur votre compréhension
