Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Gnagnagna… il ne se passe jamais rien sur Ambazac ! Et bim, 3-0

Le samedi 20 juin, la ville d’Ambazac enfilera sa plus belle tenue ensoleillée (on croise les doigts, st’euplé M’dame météo) pour accueillir une multitude de fêtes !

– Le matin, la première édition de Marché des Monts d’Ambazac s’installera sur la place de la République de 8h à 13h. Ce sera l’occasion de soutenir des producteurs et artisans locaux mais aussi de discuter du projet d’aménagement de la place après les ateliers de participation organisés au mois de mai !

– L’après-midi, Ambazac fête ses écoles et ses enfants ! Jeux, animations, concerts et restauration sur place seront accueillis dans la cour de l’école Jacques Prévert dès 15h.

– Et pour finir en beauté, la Fête de la Musique animera l’entièreté du bourg dès 19h ! Des groupes nombreux et de grandes terrasses pour une belle soirée.

Du matin au soir, et du soir au matin, nous vous attendons nombreux !!