Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

A l’automne, les constructions modulaires migrent aussi, d’un stade à l’autre

Les ALGÉCO (acronyme « d’Alliance et gestion commerciale » marque d’un fabricant de constructions modulaires) font comme les hirondelles quand le mois d’octobre et les frimas de l’automne débarquent, ils se rassemblent et migrent vers d’autres contrées !
Oh, ils ne sont pas allés très loin, du stade de la Mazaurie à celui des Vignes, petite migration, mais pas mal de manutention !
Plus nécessaire sur place depuis l’inauguration des vestiaires de la Mazaurie, ils ont reçu un accueil chaleureux sur les bornes installées par les membres de l’AS Football Ambazac, en bonne entente avec les services techniques de Ville, pour être de niveau et remplacer avantageusement les vestiaires vétustes des Vignes.

Des toilettes modulables seront rapidement acheminées à proximité, car même s’il parait que c’est écologique, mieux vaut éviter de faire pipi dans les douches collectives !

Les filets de protection ainsi que ceux des buts seront prochainement remplacés, pour minimiser les risques de BVNI (Ballon volant non identifié) dans le ciel ambazacois ou filant au fil de l’eau dans le Beuvreix, les rambardes seront repeintes afin d’accueillir les licenciés grandissant du club, homme, femme, de tout niveau et générations confondues !

Il va falloir faire homologuer tout ça avant de voir de nouveaux matchs officiels se dérouler sur place, mais on ne peut que se réjouir de voir une association dynamique et investie, dont le nombre de licenciés continue de progresser malgré les crises !