Une graffeuse sachant graffer doit toujours graffer sans son coin
Cela ne nous vous a sûrement pas échappé, la devanture des anciens services techniques qui était bien tristounette, connaît actuellement un relooking ultra coloré et bien plus dans l’air du temps !
L’inauguration du nouveau dojo, 𝙡𝙚 𝟭𝟱 𝙟𝙪𝙞𝙣 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣, n’y est pas pour rien, et la cérémonie officielle n’en sera que plus éclatante avec cette fresque peinte avec technicité aux bombes aérosol et immortalisant deux judokas en plein randori !
Sêma Lao est une « muraliste » qui a déjà un panel d’œuvres reconnaissables et reconnues dans notre région : à Limoges, elle a notamment sublimé le basketteur Richard Dacoury à l’entrée du palais des sports de Beaublanc, contribué à décorer le centre culturel John-Lennon avec une vision très personnelle de Martin Luther King, illustré l’accueil des Restos du Cœur par un portrait de son fondateur Coluche…
Ses œuvres représentent souvent des portraits (d’enfants majoritairement) aux expressions sincères et spontanées, mais son style, qui s’exprime à travers une palette de couleurs saturées et de coulures maîtrisées, est en parfaite adéquation avec le projet emballant de ce nouveau complexe sportif qui redynamisera le centre-bourg tout en réhabilitant des locaux obsolètes ! Les Judokas de l’@Olympique judo Ambazac et les futurs adhérents de la salle de sport à l’étage sont déjà dans les starting-blocks !
𝙍𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙖𝙢𝙚𝙙𝙞 𝟭𝟱 𝙟𝙪𝙞𝙣, 𝙙𝙚̀𝙨 𝟭𝟲𝙝 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡’𝙞𝙣𝙖𝙪𝙜𝙪𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙙𝙤𝙟𝙤 Thierry Fabre Judo
Le Populaire du Centre avait dressé un joli portrait de la « painter » et son parcours chaotique, vous pouvez en apprendre plus sur Sêma Lao :
Ses œuvres, sur Instagram :