Les élus municipaux suivent l’avancée des travaux du cheminement doux
Hier matin, après la traditionnelle réunion de travaux de la commission municipale « Urbanisme – Travaux – Voirie – Réseaux– Environnement – Forêt – Agriculture », les élu(e)s sont allé voir «in situ» dans la brume matinale, les avancées des travaux du cheminement doux, notamment le long du Beuvreix et dans la remontée de l’avenue de la Libération.
Si la livraison des travaux est toujours prévue fin mai 2024, on ne peut que se réjouir de la progression rapide de ce sentier qui reliera prochainement l’étang de Jonas au Domaine de Muret, sur environ 3km.
Les aménagements, avenue de la Libération et avenue François Mitterrand, occasionnent actuellement quelques désagréments aux usagers de la route, avec la mise en place de feux clignotant et de la circulation alternée : encore un peu de patience, avant un retour progressif à la normale, la sécurité des ouvriers avant tout !
Des passerelles seront prochainement déposées au-dessus du Beuvreix , ainsi que des lices de protection aux endroits névralgiques, pour offrir aux futurs utilisateurs toute la sécurité à la bonne pratique de leur activité sportive, ou de leur simple déambulation bucolique.