Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Des changements progressifs et nécessaires au domaine de Muret

Une nouvelle signalétique accueille les touristes et les habitués du domaine de Muret, où l’on retrouve le blason de la ville et les emblématiques piliers du site comme vecteurs de communication, alliant modernité et un petit côté vintage identitaire et d’identification marquée aux symboles d’Ambazac.

Ce site, fréquenté pour les nombreux chemins qui en partent, est un lieu privilégié à la nature préservée, pour les randonneurs pédestres ou équestres, les traileurs et VTTistes locaux ou de passage.

Les terrains de tennis et de squash, le centre équestre, l’espace jeux pour les enfants, sans oublier la restauration avec Les tables de Muret, en font un emplacement exceptionnel où se côtoient les générations dans une mixité sociale bienveillante.

Les 26 gîtes disséminés sur le domaine participent également à la fidélisation d’une clientèle extérieure qui apprécie le calme et les grands espaces de ce domaine de 35 hectares, et pour bien les recevoir, les literies des chambres se renouvellent également, par roulement ! Avec la revégétalisation en cours, c’est une petite cure de rajeunissement qui s’opère, par petites touches qu’il faut anticiper et programmer.