Pour soutenir le mouvement social, tous les services de la mairie seront fermés à partir de 12h mardi 28 mars prochain

« Alors que la mobilisation grandit partout en France suite à l’annonce gouvernementale du maintien de sa réforme des retraites totalement injuste et injustifiable, les élus du groupe majoritaire entendent réaffirmer leur total soutien à l’occasion de la 10ème journée d’action organisée par l’intersyndicale. ».

Par un courrier du maire, les agents ont été informés de la fermeture des services municipaux mardi prochain à l’occasion de la 10ème journée de mobilisation intersyndicale contre la réforme des retraites « Afin de permettre au plus grand nombre de rejoindre le cortège de la manifestation ».

L’écrit précise néanmoins que « Conformément au Code de l’éducation et son article L133-2, un service minimum sera assuré, sur le temps scolaire, par les élus figurant dans le protocole transmis à la Préfecture. ».