Retour en images : Ambazac sous la neige

Depuis plusieurs jours les dépressions se succèdent au-dessus des monts d’Ambazac laissant dans leurs sillages, pour quelques heures, parfois quelques jours, une fine pellicule de neige qui recouvre l’horizon d’un voile monochromatique : un temps idéal pour faire de jolies photos de notre commune !

Le service communication a proposé sur ses réseaux sociaux de partager les plus beaux clichés de ces derniers jours et d’apparaître dans le prochain bulletin municipal et peut être même de faire la page de couverture !

Continuez d’immortaliser notre belle commune, quelle que soit la saison, et à partager notre richesse patrimoniale, notre terroir et la beauté de nos forêts sur communication@ambazac.fr