Opération « une mairie, un groupe électrogène » en Limousin

Cette opération mise sur pied au niveau national par l’association doc4Ukraine, a pris son envol au niveau du Limousin.

Grâce à plusieurs articles dans le Populaire, sur France Bleu et sur FR3, des habitants de la Haute-Vienne ont déjà contacté l’association qui a pu récupérer une dizaine de groupes neufs ou d’occasions en état de marche . (Nantiat, Bellac, Limoges, Le Dorat, Coussac Bonneval, St Gence …)

Isabelle Marais (Déléguée de Doc4Ukraine Région Limousin) est convaincue de pouvoir en récupérer encore plus en Haute-Vienne : la situation des Ukrainiens est désespérée. Cette opération, très ciblée sur les groupes électrogènes, apporterait un réel soulagement à une population qui souffre du fait de l’agression russe.

Si vous souhaitez faire un don : https://miniurl.be/r-4c14

Dès à présent, vous pouvez vous rendre en mairie si vous voulez donner un groupe électrogène (même usagé) ou faire un don aux associations d’échange France Ukraine.