Permanence de vos élus chaque 1er samedi du mois

À partir du mois de septembre, l’équipe municipale met en place des permanences d’élus. Cette démarche vise à favoriser le dialogue et les échanges directs avec les Ambazacois, en proposant des temps de rencontre le matin, chaque premier samedi du mois, sans rendez-vous.

Ces matinées sont l’occasion pour les Ambazacois(es) de venir poser leurs questions, échanger sur leurs préoccupations. Les élus de la majorité municipale assureront à tour de rôle ces rendez-vous.

Les sujets et questions évoqués seront ensuite traités par les services de la commune. Une réponse écrite sera apportée si cela s’avère nécessaire.

Des rencontres sur rendez-vous toujours possibles

Le Maire et les adjoints continuent en parallèle de recevoir les administrés qui le souhaitent en mairie sur rendez-vous. Pour cela, contactez l’accueil au 05 55 56 61 45 ou sur accueil@ambazac.fr, en précisant le sujet et vos disponibilités.