Marché d'Ambazac

À vos agendas : voici les dates des marchés de producteurs de l’été

Cet été profitez de marchés de producteurs locaux à Ambazac. Organisés par le Comité des fêtes et loisirs d’Ambazac, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de la Haute-Vienne et la ville, nous vous donnons rendez-vous aux marchés de producteurs organisés cet été à Ambazac :

Mercredi 13/07

À partir de 17h, retrouvez votre marché de producteurs locaux place du 19 mars 1962.

Une dizaine d’exposants seront présents. Une animation musicale sera également assurée par l’orchestre « Passion ».

Samedi 30/07

À partir de 17h, retrouvez votre marché de producteurs locaux à l’étang de Jonas.

À 18h, débutera une animation musicale du groupe « Loup parça ».

Enfin, à 22h30, un feu d’artifice offert par la ville illuminera le ciel d’Ambazac !

Mercredi 17/08