Travaux de réfection de la chaussée de la RD 5

Dans le cadre de sa politique d’entretien du réseau routier, le conseil départemental de la Haute-Vienne vous informe qu’il va procéder à des travaux de réfection de la chaussée de la RD 5 dans l’agglomération d’Ambazac.

Le chantier est prévu pour une durée prévisionnelle d’une semaine. Il se déroulera du lundi 20 juin au vendredi 24 juin. Cette échéance, donnée à titre indicatif, ne tient pas compte d’éventuelles intempéries ou problèmes techniques.

La circulation sera organisée par alternat durant les travaux.

L’accès aux propriétés riveraines sera fortement perturbé mais maintenu. En revanche, le stationnement longitudinal sur chaussée sera interdit durant les travaux.

Vous êtes invités à respecter la signalisation en place et à observer la plus grande prudence aux abords du chantier, pour votre sécurité comme pour celle des agents y travaillant.

Sachez que les équipes techniques du conseil départemental de la Haute-Vienne mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées par ces travaux et restent à votre disposition pour toute information complémentaire (maison du département de Nantiat 05 55 53 47 47 et antenne technique d’Ambazac 05 55 56 79 45).