Concours de la plus belle vitrine et du plus beau sapin de Noël des commerçants de la ville

Après la distribution de sapins par le service des Espaces Verts de la ville aux commerçants qui le désiraient, ces derniers ont redoublé d’efforts pour les décorer, ainsi que leurs devantures.

Mercredi après midi, les enfants des ALSH maternel et primaire ont eu la tâche d’attribuer des notes sur des critères aussi divers que l’habillage du sapin, l’embellissement des vitrines ou la diversité des couleurs utilisées.

Après délibération, c’est « Le petit mag » qui a recueilli le plus de voix. Les propriétaires se sont donc vu remettre le diplôme du  » Plus beau sapin décoré de la ville » par tous les enfants réunis et une délégation d’élus municipale.

Une belle ballade au cœur de notre ville sous un beau soleil, des enfants appliqués dans leurs notations et des commerçants qui ont joué le jeu…ne manquait que la neige pour que l’après midi soit parfaite.