Changement pour la réservation des salles municipales

A noter, un changement d’organisation pour la réservation des salles municipales, que ce soit pour les particuliers ou les associations.

A compter du 1er décembre 2021, les réservations des salles municipales (dont le gymnase, les salles sous la mairies …) se feront par l’intermédiaire de M. Pierre SARRAZIN et non plus en mairie, auprès du secrétariat. Vous pouvez le joindre au 06 83 03 21 31 ou par email à reservationsalle@ambazac.fr.

A noter que le retrait et le dépôt des clés sont assurés à l’accueil des Gîtes de Muret. En revanche, les conditions de réservation restent, elles, inchangées. Ainsi, les demandes devront être faites 4 semaines avant la manifestation. Un formulaire de réservation du matériel sera à compléter le cas échéant.