Dispositif Bon d’achat

Vous en avez peut-être entendu parler ou vous les avez déjà reçus : la municipalité vient de lancer son dispositif exceptionnel de bons d’achat.

Chaque foyer ambazacois a reçu ou va recevoir avec le bulletin municipal, 15€ en bons d’achat à utiliser dans les 45 commerçants partenaires de la ville, dont la liste est mise ci-dessous.

Ce sont 45 000€ qui vont profiter directement à l’économie de notre ville et à ses acteurs.

Les bons d’achat sont valables dès aujourd’hui jusqu’au 30 septembre prochain, afin que les restaurateurs et les commerces actuellement fermés administrativement puissent aussi en bénéficier.

A noter, qu’aucune monnaie ne sera rendue sur les bons, et qu’ils ne seront pas acceptés pour l’achat de tabac, d’alcool et à des fins de jeux ou de pari.