Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Portage de repas

L’ACARPA recherche de nouveaux bénévoles pour renouveler son bureau

Depuis 1987, l’Association Cantonale des Actions en faveur des Retraités et Personnes âgées du canton d’Ambazac (A.C.A.R.P.A.) porte des repas à domicile aux personnes âgées et/ou handicapées des communes d’Ambazac, Les Billanges, Commune de Bonnac-la-Côte, Ville de Rilhac-Rancon, Saint-Laurent-les-Eglises, Saint-Priest-Taurion et @Mairie de Saint-Sylvestre en Limousin.

Aujourd’hui, l’association apporte son aide à une cinquantaine de bénéficiaires en livrant chaque mois près de 1200 repas depuis la cuisine centrale du Palais-sur-Vienne.

Suite au départ des membres du bureau de l’association, l’A.C.A.R.P.A. recherche de nouveaux bénévoles prêts à œuvrer pour poursuivre cette belle mission au service de nos Aînés. Vous souhaitez vous investir dans votre territoire et donner un peu de temps ? L’entraide, la solidarité et le partage sont des valeurs qui vous tiennent à cœur ?

Rejoignez l’association en contactant :
Sophie Boyer
acarpambazac@gmail.com